mardi 11 novembre 2014

Mon ami, le béluga


Un petit sketch à saveur politique aujourd'hui. C'est bien difficile pour moi d'être assidue et d'arriver à publier de façon régulière des bande dessinées, du moins, de plus longues bande dessinées. Donc, j'espère que vous serez ravis de voir davantage de publications et ce même s'il s'agit que de simples dessins ou encore de textes. D'ailleurs, ce blogue semble si impersonnel, les projets y sont déposés sans présentation, bref rien qui puissent vraiment les mettre en valeur. Sachez que cela me pose problème et que je compte remédier à la situation. Dans les prochains jours, je me donne pour mandat de dessiner une toute nouvelle ligne éditoriale pour ce blogue encore tout jeune et de cette façon lui donner un tout autre attrait. De plus, je suis certaine qu'il sera pour vous, ainsi que pour moi un bien meilleur divertissement. 

-May
(et mon alter-ego le valeureux Singe Peintre)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire