jeudi 11 décembre 2014

La Quête de Sir Hugues IV




 La Quête de Sir Hugues de Troyes IV
Projet remis dans le cadre du cours
Récit et découpage graphique

Au début de ce projet, je voulais faire un scénario qui pouvait se rapporter à l'humour des Monty Python dans leur film ''The Holy Grail''. Bon évidemment, je me suis détachée de cette objectif, d'abord parce que  j'avais mis l'accent sur les dialogues et que ce n'était pas le but du projet. Aussi, on se détache des Monty Python avec autant de chevaux, mais quand même, ça reste absurde. Aussi, vous m'excuserez les couleurs, mais à ce qui paraît je devrais simplement laisser tomber l'idée de travailler sur du papier Bristol.

Sinon, bientôt les vacances, enfin je vais pouvoir travailler sur ce que je veux.

May.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire