mercredi 21 décembre 2016

L'Atelier ou Le prochain calvaire


Dernier projet d'Atelier que j'ai fait ici pour l'ESA Saint- Luc en Belgique. L'objectif du projet était de réalisé une scène dans laquelle il s'apprête à se passer quelque chose. Ayant, moins de temps que mes collègues, puisque toutes mes remises ont été devancés, les contraintes du projet ont été modifié. Je me suis évitée d'avoir à concevoir un format murale. Seulement, les professeurs ont insisté pour que je travaille à la gouache ou à l'acrylique, afin de composé une image sans aucun trait de contour. Bref, ceci est ma première illustration fait à l'acrylique, c'est pas si mal.


Sinon, j'ai réfléchi plusieurs semaines à la composition, couleurs, action des personnages, éléments, etc. Je vous propose quelques images qui ont mené au résultat final.



Esquisses







Brouillon et couleur




Aucun commentaire:

Publier un commentaire