dimanche 13 août 2017

Skatebird.





Ce ne sont que quelques illustrations, n'empêche ça m'a fait un bien énorme de enfin pouvoir me remettre au dessin. Depuis les derniers mois, je cumule la fatigue, les tendinites et par-dessus tout, un manque flagrant de temps pour m'installer quelques heures à ma table à dessin. J'espère pouvoir trouvez prochainement un rythme de vie agréable où je pourrai accorder plus de temps à mes différents projets mis sur la glace (il y a entre autre, l'entretien de ce blogue, bon dieu!). 


Sinon, prenez note que je serai à Gatineau cette fin de semaine dans le cadre du 10e et dernier Festival de l'Outaouais Émergent (FOÉ). Ce superbe festival de musique et d'art organise cette année le Souk sur l'Île, une foire pour les artisans le samedi 19 août de midi à 20h. J'y serai en compagnie du Singe Peintre pour y vendre mes bds et quelques illustrations. J'espère vous-y voir si vous êtes dans la région. À très bientôt! :)

2 commentaires:

  1. est-ce que tu as tes dessins en prints? :) et quelle médium, crayons? c'est vraiment nice I LOVE IT !

    RépondreEffacer
  2. Merci! Je comptais m'en faire quelques prints de ceux-ci ainsi que d'autres illustrations que j'ai fait l'an passé à Gatineau et en Belgique :)
    Sinon le médium pour eux, c'est des dessins à l'encre puis coloré à l'aquarelle.

    RépondreEffacer