mercredi 23 janvier 2019

Gros Possum


Je présente en première 2019, une affiche qui sera exposée dans le cadre de l'expo «C'tu légale ça?» organisée par Marc Tessier. Celle-ci sera présentée au prochain Festival de Bande Dessinée de Québec ce printemps, de plus les éditions Trip publieront un recueil ce printemps renfermant l'intégralité des illustrations faites pour cette exposition.

Sinon, tout nouveau, mais je suis désormais munie d'une tablette graphique. C'est d'ailleurs sur ce dernier projet que j'ai pu me permettre un peu plus d'expérimentations et de liberté sur les jeux d'ombres et de lumières. Bref, la joie de ne plus faire de coloration numérique au track-pad. De quoi me donner des tendinites insupportables (ce que j'ai par-ailleurs vécu tout l'automne dernier, expliquant ainsi mon faible taux de dessins).

Mais n'ayez crainte, cette situation n'est plus et je me suis remise à la BD, on m'a confié un scénario. J'y travaille, et je compte bien vous partager tout cela bientôt. :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire