lundi 16 mars 2015

Mes critiques


D'abord, désolé pour les dimensions, je n'ai plus le fichier original. Cette bd a été réalisée dans le cadre du défi ''Une page par jour pendant une semaine'', lancé par Sophie Bédard. Nous avons été plusieurs à répondre à l'appel, le contenu est d'ailleurs encore disponible, sur le site, juste ici.

Sinon, à titre d'info, pour ceux et celles qui se demandaient qui sont ces néo-classiques et romantiques, ma foi assez critique. Il s'agit (de gauche à droite) de Jean-Baptiste Siméon Chardin, Francisco de Goya et Caspar David Friedrich.

Dernier mot, je suis très occupée depuis quelques temps (qu'est-ce-que je raconte?! Depuis janvier, c'est pas croyable!). Mais bon, sachez qu'il y a de très belles choses qui s'en viennent, je vous en fais part d'ici les deux prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire