mercredi 25 mai 2016

Trip No 9



Comme mentionné dans ma publication précédente, je serai présente au festival de BD Montréal. En plus d'y vendre mon plus récent projet, vous pourrez également vous procurez le TRIP numéro 9 dans lequel j'ai participer cette année. Le lancement officiel de ce collectif qui réuni BD et articles se tiendra au parc Lafontaine lors du BDBBQ, le samedi 28 mai de 18h à 20h.

La bande dessinée que j'ai réalisé pour cette publication est une collaboration de 14 pages de Myriam St-Jean au scénario et de moi au dessin. La BD s'intitule Le grand livre des morons et elle dresse un portrait, ma foi fort révélateur de ce en quoi consiste réellement le travail au service à la clientèle.

Je vous en laisse un extrait ici:

Sinon, également, je vous invites à encourager les éditions TRIP dans leur campagne Indiegogo. Il ne reste que quelques jours pour les aider à amasser des fonds pour les aider à imprimer leur quatre nouveaux titres. Vous aimez la BD psychédélique et expérimentale, n'hésitez surtout pas à cliquer sur ce lien ci-bas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire