mercredi 16 novembre 2016

FAST & Octolisa (en couleur (Eh oui!))

FAST (BRMC)

Inktober 2016 - N.1 Thème: Fast

Les cours ont repris cette semaine! Comme j'étais contente, cependant ça ne m'a pas empêché de réaliser quelques projets personnels. Ayant avec moi en Belgique quelques illustrations encrées, je me suis permise de pratiquer mes techniques de coloration numériques. 




Couverture fictive: Octolisa & Tom ''Jelly Fish'' Petty

Ci-haut, cette couverture fictive d'Octolisa, est une illustration que j'ai réalisé cet été. J'avais fait un dessin similaire avant de commencer l'université, il y a trois ans. Je vous laisse le premier dessin à contempler avec horreur, ci-bas. Faire constat d'un énorme progrès, vraiment, ça fait plaisir!


Couverture fictive: Octolisa & Tom ''Jelly Fish'' Petty (version 2013)

Autrement, je tente de faire une ou deux BD entre les cours, sur le Singe Peintre et puis un topo plus philosophique (je travaille là-dessus). D'ailleurs, j'avais plus rien pour griffonner et faire des découpages, je me suis donc achetée un tout nouveau cahier aujourd'hui. Jaune, jaune comme l'Atelier Gauguin Pont-Aven, et surtout idéal pour laisser les camarades de Saint-Luc faire leur marque sur celui-ci. Plus à venir dans ce cahier, et sur la couverture.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire