jeudi 16 juin 2016

Entrevue radio À l'Est de vos Empires


Je suis passée en entrevue radiophonique cette semaine à l'émission culturelle À l'Est de vos Empires. On m'a invité pour discuter de mon dernier projet BD Joey Pyro. J'ai trouvé l'expérience très agréable, ça m'a permis de faire un retour autrement sur mon travail et d'en faire également la promotion. Je remercie d'ailleurs les animateurs pour l'invitation, c'est très apprécié! :)

Voici le lien pour écouter l'entrevue:


Ma partie commence autour de 30 minutes, cependant je vous suggère d'écouter l'émission en intégralité, on y discute d'activités culturelles et également de l'utilisation de la viande dans le milieu des arts. Qui plus est, on y fait joué de la sacré bonne musique dont ma demande spéciale, Emma de Ponctuation.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire