vendredi 14 octobre 2016

Le Singe Peintre en Bretagne, des nouvelles, enfin!










C'est bien vrai, je suis présentement en sol belge et ce depuis maintenant un peu plus d'un mois. J'y suis afin de terminer mes études en bande dessinée à l'école supérieure d'art de Saint-Luc à Bruxelles. Sachez que je profite bien du voyage, mais tout de même, je dessine toujours et beaucoup. En fait, je n'ai jamais eu autant de temps pour dessiner. Malgré mes 32h de cours (eh oui) j'arrive presque à me sentir en vacances. Cette impression, je l'ai parce que maintenant je peux ici, sans le soucis d'un travail étudiant en à côté, m'adonner pleinement à la BD, le rêve quoi! Pour cette raison, je peux me permettre de finalement pouvoir garder ce blogue un peu plus à jour et ainsi vous partager nos délires de voyage à ce vaillant primate qu'est le Singe Peintre et moi-même.

À très bientôt,

- May







Aucun commentaire:

Publier un commentaire